Marvin
FRANCINE
-
jean-eude -
jean-eude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marvin/prenom-6733
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marvin/prenom-6733
jean-eude
éteint le prénom sah mdrrrr se prénom de golmon la
Marvin
ce prénom est incroyable franchement si vous voyez une personne qui s'appelle comme cela demander la en mariage
Vivi
Prenon de mon fils qui a 29 ans , garçon très calme proche de sa mère c est un amour de fils et beau il prend toujour son temps pour faire les choses et c est resté très discret ils fait comme les 3 singes j entend rien je dit rien et je vois rien Il est très famille
l
Marvin super
Marvin laine
Marvin????????????????
Mamiefefe
Marvin est le prénom de l aîné de mes petits enfants j adore son prénom et mon petit est un Amour doux intelligent attentionné adorable ❤️❤️❤️❤️❤️❤️????????????????????????
Marvin
C'est mon prénom et j'ai aucune raison de le détesté.
Marvin
J'adore le prénom de mon fils c'est un amour
Marvin et Mathis ainsi que Matheo sont les plus beaux prénoms du monde !
NikkyITALIA
Mon fils de 18 ans, s'appelle Marvin , il est chatain au yeux verts , il est adorable et bien sur trés beau. Il est ma raison de vivre.
Emmaaaaa
L’amoour de ma vie se nomme Marvin .__Il est beau attentionné protecteur et surtout gentil et super drôle. Je l’aime ❤️
Darwin
Patrix Marvin Aurédeon
Marvin un nom de rêve..Simplement on est adorable❤
Patrx Ma
Patrx Ma
Patrix Marvin Auredeon
Marvin un nom de rêve..Simplementon est adorable❤
Patrix Marvin Auredeon
Marvin un nom que j'ai toujours desiré ..simplement on est adorable❤
Cécile T.M.
Marvin c'est le prénom de mon homme . Il est attentionné , gentil , toujours à mon écoute .
Like
j'aime quelqu'un qui s'appelle Marvin. Il est tellement beau
lolo
Mon bébé est né le 20 04 16 nous lui avons donné comme prénom Marvin ... c est juste magnifique, un prénom que j ai toujours aimé ... et marvin est très doux, calme. un amour .Otylia sa soeur est fan également.